PENSION POUR CHIENS

BULLY-HOUSE

ELEVAGE ET PENSION

Présentation


Nous avons créé une petite pension très limitée car nous voulons nous  occuper des pensionnaires  à 100 %. Cela signifie que nous promenons les chiens et, dans certains cas, que nous allons courir avec eux. Ceci  qui n’est pas envisageable dans les grosses structures avec trop de pensionnaires.


Nous essayons au maximum d’éviter les boxes pour les petits chiens ou les grands chiens sociables et propres. Nous gardons ceux-ci dans le milieu familial. Pour les autres nous disposons de boxes chauffés en hiver et suffisamment spacieux comme vous pouvez le constater sur les photos.


Une baignoire est prévue dans le cas ou nous irions courir et reviendrions trop sale ou tous simplement pour les plus vieux qui s’oublient sur eux. Nous disposons aussi d’une machine à laver pour les couvertures salies afin de tout vous rendre comme vous nous les avez laissés.


Convention avec nos clients


Durant leur séjour, il faudra prévoir les croquettes journalières afin de garder les habitudes alimentaires et les gamelles par souci d’hygiène ainsi que le panier ou couvertures, les petits jouets. Pour votre chien, le début sera difficile et retrouver les odeurs de son milieu pourra l’aider pour que tous se passe au mieux.


Nous demandons également et cela est très important pour la santé de votre chien d’avoir un carnet de vaccination en ordre cela veut dire :


  • Maladie de carré
  • Parvovirose
  • Toux des chenils
  • Hépatite contagieuse canine


Il est important également de les traiter contre les puces et les tiques.


Tous les vaccins doivent être faits sans quoi nous ne pouvons accepter votre chien.

Tarif


A partir :

- de 2 jours  : 20 euros la nuitée

- de 4 jours : 15 euros la nuitée

- de  7 jours  : 13 euros la nuitée


Dans le cas ou vous auriez  plusieurs chiens, une réduction de 20 % est octroyée sur le deuxième et le troisième est gratuit.

Un acompte de 50% vous est demandé lors de l’inscription de vos compagnons.


S’il y a un traitement médicamenteux ou une pesée de la nourriture journalière, nous compterons un supplément selon le cas.


Pour les personnes qui le souhaitent, nous pouvons également venir chercher et rapporter votre chien de manière à ce que vous puissiez préparer vos vacances en toute tranquillité. Pour ce faire, nous demandons 0,50 € au km.


Dans l’éventualité où il y aurait un souci de santé durant la pension de votre chien, nous faisons appel au vétérinaire de votre choix. Tous les frais résultants de l’intervention sont à votre charge.


Lorsque nous fixons une heure de rendez-vous, nous vous demandons, dans la mesure du possible, de respecter l’heure donnée dans un souci d’organisation.

BULLY-HOUSE

ELEVAGE ET PENSION

BOULEDOGUE FRANCAIS - STAFFIE BLUE

N° d'entreprise : BE 0674 671 028

Agrément élevage : HK 1450233 - Agrément pension : HK 40504257

Bouledogue Français  (Bouli)  - Staffordschire  Bull  Terrier  Staffie  Border Collie Pedigree Saint - Hubert- Bouli Régions de  Charleroi  Chatelineau  Chatelet